Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de bonne année : thème sapin

Carte de bonne année : thème sapin

 

 

 

Toujours dans la suite de mes cartes de cette année avec le thème  SAPIN....

 

 

Carte de bonne année : thème sapin

 

 

 

Et voici quelques photos de notre réveillon de Noël...

 

 

2 mises en bouches, le roulé au saumon et la sauce au concombre faites par ma sœur (et momo)
2 mises en bouches, le roulé au saumon et la sauce au concombre faites par ma sœur (et momo)2 mises en bouches, le roulé au saumon et la sauce au concombre faites par ma sœur (et momo)

2 mises en bouches, le roulé au saumon et la sauce au concombre faites par ma sœur (et momo)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très belle carte, ça brille !! Jolie table en bleu, ça change !! Bisous, bonne fin d'année
Répondre
V
miam....ca m'a l'air bien bon tout ça!!!<br /> de beaux sapins pour une belle attention!bisous
Répondre
F
Une superbe carte , une bien belle table et les petits plats ça donne envie<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
T
Une bien jolie carte de Noël et quelle belle table, dans de belles couleurs. Bonne journée.
Répondre
M
Belles cartes!!bonne semaine, bisous
Répondre
C
magnifiques ces cartes sapins!!une jolie table....<br /> bisous Sabine!<br /> coc♥
Répondre