Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes de bonne année 2016....

Cartes de  bonne année 2016....

 

 

Comme je l'ai déjà écrit, cette année, mes cartes de bonne année sont sur le thème SAPIN...

 

Cartes de  bonne année 2016....
Cartes de  bonne année 2016....
Cartes de  bonne année 2016....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles cartes sapin
Répondre
V
c'est un très joli thème!!!avec des interprétations différentes!! bravo BIsous
Répondre
F
Bravo , une magnifique série de cartes.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
coucou tes cartes sont très belles, bisous
Répondre
M
Très belles!!bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et c'est super ce que vous réalisez.<br /> Je ne manquerai pas de suivre vos créations.<br /> Votre blog sera sûrement une source d'inspiration pour moi qui pratique un petit peu la carterie et qui manque souvent d'idée.<br /> Une très jolie série ces cartes de bonne année sur le thème du sapin.<br /> C'est aussi une idée que de choisir un thème.<br /> Bonne journée.<br /> Couquette
Répondre
S
Merci beaucoup. ...bonne fin d' année. ...
C
jolie petite série!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre