Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte enfant

Carte enfant

 

 

 

Voici une carte pour un jeune enfant d'un an....

 

Bon week end

 

 

Carte enfant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mimi, j'aime beaucoup !<br /> Bravo et bisous !
Répondre
C
trop chouette bravo bravo bisous tu es la premiere gagnante tu tirage au sord, je t'envoie donc demain une petite carte et des petits + bisous
Répondre
E
Toute mimi cette carte. Bonne fin de soirée. Bisous
Répondre
F
Très jolie carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
la carte avec image est magnifique .<br /> bisous sylvie
Répondre
M
Belle image pour un enfant!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
S
L'image est un tampon magnolia que j'ai colorié avec des feutres....<br /> Biz et merci
C
adorable ta petite carte j'aimebeaucoup bise raymonde
Répondre
C
jolie carte pour Lucas!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre