Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte de bonne année 2017

Carte de bonne année 2017
Carte de bonne année 2017

 

 

En cette nouvelle année 2017, je vous présente à toutes et à tous une bonne et heureuse année, bonne santé, et que 2017 vous réserve de belles surprises...

 

 

Je vous présente quelques cartes commandées pour cette occasion. 

 

 

 

Carte de bonne année 2017
Carte de bonne année 2017

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, de repos et/ou en famille. 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne année à toi, Sabine! Plein de bonnes idées pour toutes tes créations, celles qui se dégustent par les yeux comme celles qui se reniflent avec délice avant de les dévorer!<br /> Bisous<br /> Colombe
Répondre
E
Très jolies cartes, bravo. Je te souhaite également une très belle année 2017. Gros bisous
Répondre
F
Une belle série, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
Une très bonne année à toi aussi !<br /> Jolies tes cartes, bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
jolie série!<br /> tous mes voeux pour 2017<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Très jolies, <br /> Je te présente tous mes bons vœux pour l'année 2017, <br /> bisous
Répondre
C
Tous mes vœux , bonheur santé année pleine de créativité.<br /> amitiés
Répondre