Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire guitare

Carte anniversaire guitare

 

 

Je souhaite à ma collègue Isa un bon anniversaire....

 

J'espère que la carte lui plaira.... Moi j'ai aimé la réaliser.... J'ai trouvé le modéle sur le dernier magazine n° 34 de "Passion cartes créatives"

Carte anniversaire guitare
Carte anniversaire guitare
Carte anniversaire guitare
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une cate originale et très réussie, bravo et bon anniversaire à la collègue.
Répondre
N
Très jolie création, bravo.<br /> Bon vendredi à toi.
Répondre
F
Superbe ta carte, elle a du faire un heureux. Bravo j'adore<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
WAHOU, j'adore, quelle originalité!!<br /> bon mercedi, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> moi aussi j'aime bien elle est bien réussi bravo a toi bisous raymonde
Répondre
C
jolie guitare ! elle va certainement faire plaisir<br /> beau travil !<br /> bisous
Répondre