Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Voici la dernière carte de la serie de 3 (vous en avez déjà vu 2 dans d'autres couleurs)

 

Celle-ci a été offerte à une de mes collègues qui a fêté ces 60 ans le 27 avril. 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un travail formidable et une belle réussite! J'aime les couleurs que tu as choisies. Bravo, Sabine<br /> Bises et bonne journée<br /> Colombe
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Très jolie carte, j'aime beaucoup. Bisous bon lundi de Pentecôte
Répondre
M
Belle carte!!<br /> Le centre choisi fait beaucoup d'effet!!<br /> bon vendredi 13 , bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> j'aime beaucoup ta carte <br /> alors ce stage est finie bisous raymonde
Répondre
C
superbe !<br /> bisous
Répondre