Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Bonjour, 

 

Voici la carte fleurie que j'ai envoyé à la cousine de ma maman vendredi dernier (le 10 juin) pour son anniversaire. 

 

 

 

Carte anniversaire femme
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est très belle et printanière, Bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Très jolie carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Waouh, ce qu'elle est belle! J'adore l'idée de la verticalité, que tu as exploitée avec énormément de gout. Les marguerites sont comme vraies avec la tite coccinelle...<br /> Bisous<br /> Colombe
Répondre
N
cette carte est juste magnifique!<br /> Bisous bisousssssssssssss
Répondre
C
elle est superbe; j'aime beaucoup; bisous
Répondre
M
De l'élégance, bravo!<br /> bisoussssssssss
Répondre
M
trop trop jolie! bisous
Répondre
C
qu'elle est belle !<br /> bisous
Répondre