Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire reçue.... suite

Carte anniversaire reçue.... suite

 

 

Voici la très jolie carte et ses ++ de Landrinette  reçus la semaine dernière pour mon anniversaire...

 

 

Merci beaucoup à toi Françoise, tu m'as gâtée !

 

 

Carte anniversaire reçue.... suite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une magnifique BAL à bonheur que voilà<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Coucou Sabine <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! et merci pour ton message....belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
un bien bel envoi!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
effectivement, elle est très jolie !<br /> bisous
Répondre
M
Cette carte est magnifique!! Et tous les petits plus...<br /> Bisous
Répondre
M
Belle couleur, j'aime ce genre, bisoussssssssss
Répondre
C
C'est magnifique! Je suis fan de ce que produit Françoise et cette carte, dans des couleurs très tendres est particulièrement jolie. Elle pensait fort à toi, Sabine, en la réalisant, voilà pourquoi c'est si réussi!<br /> Bises, bonne journée<br /> Colombe
Répondre