Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Mini cartes merci

Mini cartes merci

 

Bonsoir, 

 

Voici les mini cartes que j'ai envoyé pour remercier les personnes qui m'en envoyé ou donné une jolie carte lors de mon anniversaire.

 

 

Mini cartes merci
Mini cartes merci

 

 

 

MERCI à toutes et à tous ...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour cette carte simple et très jolie.ainsi que les autres.<br /> Bonne soirée et de bros bisous.
Répondre
M
Belles cartes!!<br /> j'aime bien!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
C
Ah, j'adore, que c'est joli! Tu as toujours le sens de l'essentiel dans tes cartes, j'admire.<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
C
la mienne est arrivée hier et je te remercie beaucoup<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
V
elles sont très jolies ces cartes. Tu pourrais faire des sous-bocks aussi. bISOUs
Répondre
F
Superbes cartes, et merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies et je te remercie pour la mienne avec les petits plus c'est trop gentil ! <br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes Merci<br /> J'ai bien reçu la mienne aujourd'hui merci beaucoup Sabine et merci pour les ptits ++++++++++<br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre