Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte 30 ans de mariage, noce de perle

Carte 30 ans de mariage, noce de perle

 

 

Voici une carte pour un couple qui fête ce jour leur noce de perle. 

Cela fait un petit moment que je souhaitais faire une carte paravent, voilà c'est fait .... et ma maman qui m'a commandé cette carte a adoré la carte. 

 

 

 

Carte 30 ans de mariage, noce de perle
Carte 30 ans de mariage, noce de perle
Carte 30 ans de mariage, noce de perle

 

 

 

Bon dimanche 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est magnifique, bravo et bon vendredi.
Répondre
T
Ta carte est magnfiquement réussie, bravo. Bonne nuit, bisous.
Répondre
F
Elle est magnifique, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Superbe, bisous
Répondre
C
magnifique carte paravent<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
A
Superbe carte , je viens d en faire une pour un prochain anniv. Bon dimanche ,bisous
Répondre
C
Magnifique carte pour cette Anniversaire de mariage <br /> bravo ma ou toi a eu un problème elle ta envoyé"e plusieurs fois bisous raymonde
Répondre
S
la carte est superbe bravo a toi et bon dimanche.<br /> bisous sylvie
Répondre