Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire et amitié femme

Carte anniversaire et amitié femme

 

 

Voici une carte pour une amie très chère à une de mes cousines. 

 

Carte qui symbolise l'amitié en plus de fêter l'anniversaire. 

 

 

Joyeux anniversaire Sandrine

 

 

 

Carte anniversaire et amitié femme
Carte anniversaire et amitié femme
Carte anniversaire et amitié femme
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh, c'est une carte formidable! Et quel joli message. Je crois que l'amie va ressentir de belles émotions, grâce à ton talent. Bravo, Sabine, j'admire!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
N
c' est une jolie carte de la tendresse c' est beau vive l' amitiée
Répondre
M
Très jolie, bravo!!<br /> bon samedi, bisous
Répondre
C
fraîche et toute mimi ! bravo<br /> bisous
Répondre
F
Super jolie ta carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique carte et j'aime ton petit mot bravo bisous raymonde
Répondre