Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte pompier départ en retraite

Carte pompier départ en retraite

 

Rentrée de vacances ce vendredi, je vous joins une photo de notre destination : la Croatie. 

 

Avant de partir, j'ai réalisé cette carte pour une demande un peu particulière : après avoir été pompier pendant plus de 37 ans, le fils de la personne qui m'a demandé la carte a pris sa retraite de pompier et passé le flambeau à son frère. D'où je n'ai pas fait de photo de l'intérieur de la carte car il y a la photo des 2 frères. 

 

 

Carte pompier départ en retraite

 

Je vous joins en bonus une photo prise sur le balcon de notre hotel (coucher de soleil) et une photo de ma première grosse récolte de légumes de mon jardin (d'où j'ai cuisiné une ratatouille pour emmener demain au boulot) 

 

Eh oui, demain retour au boulot....

 

Bonne soirée

 

 

Carte pompier départ en retraite
Carte pompier départ en retraite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe ta carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
elle est belle ta carte et de circonstance<br /> tu as de beaux légumes dans ton jardin, les tomates ont du mal cette année<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Très jolie carte et beaux légumes ta ratatouille doit être bonne lol <br /> Moi j'ai déjà repris depuis 1 semaine lol <br /> Bisous
Répondre
S
la carte est magnifique .<br /> bisous sylvie
Répondre
C
superbe carte ciblée!/jolie récolte!<br /> bon courage pour demain<br /> bises<br /> coc♥
Répondre