Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Autre carte paravent.... pour le plaisir

Autre carte paravent.... pour le plaisir

 

 

Une autre carte paravent qui m'a été demandé...pour une jeune femme. 

 

 

 

Autre carte paravent.... pour le plaisir
Autre carte paravent.... pour le plaisir

 

 

 

Bonne semaine...

 

Encore 5 jours de boulot avant 2 semaines de repos à la maison (profiter pour faire mes conserves, ranger, trier... et me reposer en prenant mon temps)

 

 

Une petite photo de l'endroit où je suis allée me baigner hier dimanche après midi (à 15 min de la maison) 

 

 

 

Autre carte paravent.... pour le plaisir
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle carte. <br /> Le petit coin pour se baigner est bien tentant, lol. <br /> Je pense que tu as repris ton travail. <br /> Bonne fin de journée, MB2
Répondre
T
superbe, quel joli travail
Répondre
F
Magnifique carte, bravo.<br /> Pas trop froide l'eau?<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Le plaisir des yeux, bravo et bonnes vacances, biosussssssssss
Répondre
P
bravo pour cette belle carte toute en douceur<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
J' aime beaucoup les cartes paravent très roose<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Tes cartes paravent sont magnifiques! Très raffinées!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour c'est superbe cette carte il va falloir que j'en fasse une elle plait beaucoup bise raymonde
Répondre
C
une bien jolie carte...belle étendue d'eau.. bon courage pour cette semaine<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre