Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte reçue.... suite à ma bêtise

Carte reçue.... suite à ma bêtise

 

 

 

Voici une jolie carte reçue de la part de la gentille  Carinne87  accompagnée de jolis petits +. 

 

Un grand MERCI à elle. 

 

Alors pour celles qui ne le sauraient pas encore, la semaine dernière étant en vacances, les matins un jour sur 2 à la fraiche, je m'équipais et partais avec mon vélo de course faire une sortie de 30 à 35 kms.

Mercredi dernier (le 24 aout) à 700 m de la maison, j'ai fait une bétise, et roulant trop vite, j'ai chuté sur le côté gauche (à ces pédales automatiques !!!) mais je me suis cassé le Vième méta de la main droite, sans parler des ecchymoses et brûlures à gauche et à droite (j'ai même troué mon gant gauche)

 

D'où après avoir pensé que cela n'était pas grave, mon mari m'a tout de même amené aux urgences à 18h.

Sortie à 21h, j'avais le poignet et les doigts coté droit immobilisés pour une semaine avant le RV avec le médecin orthopédique où là il m'a mis une résine que je dois garder jusqu'à début Octobre....

 

oui vous avez bien lu : octobre !!!! 

 

Je suis sortie de la consultation démoralisée : qu'est ce que je vais faire pendant tout ce temps ? 

 

Car en plus j'avais  des douleurs à l'épaule gauche et une sciatique à droite(dont seules la position debout et la marche étaient supportables) celles-ci s'attenuent de jours en jours grâce aux anti inflammatoires.

 

Je peux enfin ce jour me mettre face à l'ordinateur et repris le scrap.... qu'est ce que je suis empotée ??? même si je suis gauchère...

 

 

 

 

Immobilisation à la sortie des urgences
Immobilisation à la sortie des urgences

Immobilisation à la sortie des urgences

Immobilisation pendant plus d'un mois (du 31 aout au 5 octobre)

Immobilisation pendant plus d'un mois (du 31 aout au 5 octobre)

 

A bientôt

 

Car j'ai beaucoup d'articles en retard à écrire. 

Bon week end

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop belle la carte de ta copinaute.<br /> Reposes toi bien et guérie vite.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
oui, je savais que tu t'étais blessée mais pas comment zut alors<br /> bon rétablissement Sabine<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Bon rétablissement, bisousssssssssssssss
Répondre
P
Il faut encore un peu de patience, déjà une bonne chance si les anti-inflamatoires te soulage bien<br /> Bisous et bon courage<br /> Pierrette
Répondre
C
bon courage ; gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> et bien Sabine j’espère que cela s'arrange pour toi bise raymonde
Répondre
M
J'avais vu hier sur le blog de Laramicelle que tu t'étais blessée, je voulais justement te faire un petit mail. <br /> Une chute bête et douloureuse, fort heureusement tu n'étais pas trop loin de ton domicile. (Le même genre de chose m'est arrivée: chute dans le jardin et arrachement de la malléole, il y a 8 ans...) <br /> J'espère que les tiens prennent bien soin de toi.<br /> Je vois que les anti-inflammatoires commencent à te soulager, il va te falloir "prendre ton mal en patience"en attendant que tes douleurs s'apaisent.<br /> Bravo à Carinne pour cette carte pleine d'humour, qui doit t'avoir fait sourire.<br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre