Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire 50 ans forme en bouteille

Carte anniversaire 50 ans forme en bouteille

 

 

Voici un modèle de carte pas ordinaire pour un anniversaire d'une femme de 50 ans qui m'a été commandé. 

 

 

 

Carte anniversaire 50 ans forme en bouteille
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle bonne idée! Et ta réalisation est super! J'adore le collet en dentelle, trop chic!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
F
C'est genial comme idée , bravo Sab tres belle carte.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Originale ! Sûr qu'elle va aider à passer ce cap important du demi-siècle !<br /> Bravo et bisous !
Répondre
D
superbe ta carte peux tu me dire où tu as trouvé le modèle de la bouteille cela m intéresse<br /> merci d avance <br /> bisous
Répondre
M
Génial, bravo!!<br /> bon WE, bisous
Répondre
M
coucou j'ai reçu ta carte d'anniversaire ; merciiiiiiiiiiiiiiii; c'est très gentil, bisous
Répondre
G
Je la trouve très sympa cette carte et originale !
Répondre
A
Superbe cette carte ! Un grand bravo et douce journée
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique carte très original bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
jolie carte sans aucun doute!!!!!! bisous bonne nuit
Répondre