Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes reçues... suite et fin

Cartes reçues... suite et fin
Cartes reçues... suite et fin

 

 

Bonjour, 

 

Je me fais rare sur la toile... 

Voici une petite vue de mon jardin de ce week-end  : ce matin il faisait encore -12°C. 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé une carte ou un mail... Mes cartes sont prêtes à être envoyées. 

 

Place aux belles cartes reçues : 

 

 

 

 

Carte de Ghislaine (pas de blog)

Carte de Ghislaine (pas de blog)

Carte de Mamyrose

Carte de Mamyrose

Carte de Marjorie (http://pardelalesnuages.over-blog.com/)

Carte de Marjorie (http://pardelalesnuages.over-blog.com/)

Carte de Pierrette 67 (http://pierrette67.canalblog.com/)

Carte de Pierrette 67 (http://pierrette67.canalblog.com/)

Carte de Sophie la fée féérique (http://fee-feerique.over-blog.com/)

Carte de Sophie la fée féérique (http://fee-feerique.over-blog.com/)

Carte de Chantal01

Carte de Chantal01

Carte brodée envoyée par la tante à mon homme

Carte brodée envoyée par la tante à mon homme

 

 

 

Merci beaucoup à toutes et pour répondre à certaines : mon encours en tricot est un pull irlandais pour ma fille et je suis née le 22 mai) .

 

Bon dimanche à tous,

sous le soleil et le froid pour ma part. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Sabine, merci beaucoup pour ta carte d'anniv, je suis vraiment très touchée et honteuse car je ne suis pas très présente chez toi, pour ne pas dire pas du tout !!!! te donner autant de mal pour moi !... je te fais plein de gros bisousssss !!!
Répondre
L
Coucou Sabine <br /> Merci pour ta jolie carte reçue c'est adorable ! je reprends le chemin de ma scraproom et de mon blog depuis peu ...<br /> Bisous Françoise
Répondre
M
Coucou, je m'inquiète de ne plus recevoir de notifications...<br /> Est ce normal ?<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Bisous
Répondre
C
Très différentes, quelle inventivité! Une bien belle série<br /> Bises, bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
M
Elles sont très belles, et bien diversifiées!!<br /> bisous
Répondre
M
Déjà un grand merci pour le très jolie carte que tu m'as envoyée !<br /> Elle m'a fait grand plaisir !!!<br /> Je la mettrais prochainement sur mon blog !<br /> Celles que tu as reçues sont superbes aussi !<br /> Bisous
Répondre
L
très belle série de cartes, j'ai particulièrement aimé celle au point de croix,, je la trouve originale<br /> il fait très froid chez nous aussi et il a même neigé<br /> gros gros bisous
Répondre
C
que de jolies cartes !!<br /> ici aussi toujours des températures négatives . j'en profite pour patcher !!<br /> Merci pour la date <br /> bonne fin de journée.
Répondre
P
Jolie bal.......bien remplie, je suis ravie d'avoir contribué<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
une farandole de jolies cartes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre