Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire fillette - Reine des Neiges

Carte anniversaire fillette - Reine des Neiges

 

 

Bonjour, 

 

Cela fait un certain temps que je n'ai pas publié...

Cela prend du temps de faire des articles, déjà que je n'ai pas envoyé de cartes de bonne année (même aux gentilles blogueuses qui m'en ont envoyé : c'est pas bien Sabine !!!) ni de cartes anniversaires depuis décembre...

 

Je vais envoyer des cartes d'amitiés à tous ces "oublis", en faite avec le boulot, la famille, les quelques soucis de santé de ma famille  (les RV médicaux et les visites à l’hôpital) et de moi- même (bronchite et grippe, alors que je suis vaccinée !!!)  ....et à mon "âge" je fatigue plus vite !!!

 

J'ai tout de même réalisé des cartes (celles de fin d'année, ont toutes été vendues !, et des cartes commandées) 

 

 

En voici une pour une fillette : 

 

Carte anniversaire fillette - Reine des Neiges

 

 

Elle l'a adoré : j'ai eu le retour par sa maman !!!

 

 

A bientôt

 

 

Car j'ai beaucoup d'autres cartes à vous montrer, et bonne semaine !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma chère Sabine, tu n'es pas la seule à être en retard, hihihi, tu as une copine et c'est moi! C'est vrai que c'est difficile de tout mener en même temps... Ton château de la reine des neige est super, je l'ai pris pour en faire une château de chevaliers, mes loulous de 5 ans vont adorer!<br /> Bises
Répondre