Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

2 Cartes félicitations mariage nature et petit bonus

 2 Cartes félicitations mariage nature et petit bonus

Bonjour, 

 

Comme vous le savez, ma petite sœur

 s'est mariée en Août

(je vous avais montré les faire-part (ici le lien) , 

il serait temps que je partage avec vous

les 2 cartes félicitations faites

(celle de sa marraine qui me commande régulièrement des cartes, et la mienne)

 

 

 2 Cartes félicitations mariage nature et petit bonus
 2 Cartes félicitations mariage nature et petit bonus

 

Et je vais ajouter la carte faite pour ma sœur

qui ce jour-là fêtait sa fête  : Clarisse

Et comme vous pouvez le voir, je vais bientôt être tata (début octobre ! ) 

Je vous montrerai le petit cadeau que je lui ai offert

en plus de la carte dans un prochain article. 

 

A bientôt

 

 2 Cartes félicitations mariage nature et petit bonus
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles!!!
Répondre
L
Coucou bravo c'est très joli
Répondre
C
Trop sympas ces cartes de félicitations! De même la carte pour la future maman! Bravo à toi<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> comment va tu<br /> ohhhhh oui cette carte est superbes et celle de ta sœur aussi <br /> contente de te revoir bisous raymonde
Répondre