Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Appel aux fleurs N°19

 

 


 

Bonjour et bon dimanche

 

Ce n'est pas habituel mais je participe à l'appel de Greenye ICI 

 

 

 

 

Donc ce matin, lors de ma promenade (courte) de mon jardin avec mon appareil photo, voici les quelques fleurs qui sont "encore ou seulement" en fleurs...  La clématite est en cours de défloraison, les glaieuls sont seulement en boutons... 

J'ai hesité à prendre en photo les fleurs des courgettes (qui sont superbes) et celles des haricots ....Lol


 

SDC14476.JPGSDC14483

 

 

SDC14486

 

 

SDC14484

 


SDC14485

 

SDC14477

 

SDC14482


SDC14480SDC14481


SDC14478

 

Voilà pour les fleurs de ce dimanche 21 juillet...


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'il est super beau ton jardin!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Peut être mais vu la chaleur , il a chaud.... trop chaud....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh quel choix merci !<br /> Ravie d'avoir un tournesol !<br /> Et hop cueillies!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....Cest super ce que tu fais.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as de très jolies fleurs dans ton jardin<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI..... c'est gentil.....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes roses sont très jolies,les miennes commencent seulement à fleurir,et qu'est ce cet arbuste rose?c'est très joli ,bonne fin de week end
Répondre
S
<br /> <br /> et bien des roses, des mini roses ... on en a 3 arbustes mini roses de 3 couleurs différentes, mais celui là c'est le plus beau actuellement....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super tu aurais du les prende en photos c est des fleurs lol et les fleurs de courgette sont supebe moi aussi je les adore ..<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .... Et les légumes du jardin sont aussi très bons....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />