Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire 15 ans

 


Bonsoir, 

 

Je délaisse un peu le blog... mais là ce soir j'ai plusieurs articles à écrire avec des photos, il ne me reste plus qu'à les écrire et les programmer...


Et j'espère que vous comprendrez pourquoi, je me fais attendre : beaucoup de choses à faire et maintenant vu le temps, je ne vais certainement plus aller aussi souvent en vélo le WE donc un plus de temps à faire autre chose...( car en septembre,  le 8 : 48 kms, le 15 : 55 kms, le 22 : 44 kms et le 29 : 66 kms ; et cela me prend en comptant le temps avant et surtout après la sortie en vélo : au moins 3 heures voir 4 h...)


Autre info, depuis le 2 octobre et jusqu'à fin janvier 2013, je vais aller en cours du soir tous les jeudis (de 18h30 à 20h30) au Greta à Sarrebourg : perfectionnement d'anglais grâce au DIF....


 

Tout cela pour vous informer que le 5 octobre, jour de l'anniversaire de ma filleule, à mon réveil (en plus j'avais oublié de mettre le réveil...)j'ai du faire un carte pour accompagner le cadeau (qui est certainement plus attendu que la carte !!!!)

 

Donc voici la carte qui ressemble à un modèle de carte déjà faite, mais dans la précipitation...

 

 

SDC13107

 

 

Bonsoir, oups !! plutôt bonne journée pour vous....

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article