Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte félicitation mariage

 

 


 

SDC14338

 

 

Suite à une demande et d'après le faire-part, je vous présente la carte que j'ai imaginé...


 

SDC14337

 

 

... la face avant,

 

 

SDC14339

 

 

 

... la face arrière.


 

SDC14340

 

 

...  et une vue de haut, pour vous la montrez ouverte.

 

 

Et toutes mes félicitations aux futurs mariés (ils se marient ce week end)

 

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp et bonne soirée, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
cette carte est très belle..et toute fraiche...j'aurais aimé voir le faire part correspondant.bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, le faire part et de ta visite, je l'ai vu rapidement au boulot (2 min) il y avait la photo des mariés, un coeur , arabesques orange et le fond était blanc cassé... imple mais trés<br /> beau.... <br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très jolie et originale, bravo<br /> et félicitations aux jeunes mariés
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp.... <br /> <br /> <br /> Biz bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
G
et en vrai, elle est encore plus jolie. Merci Sabine, je suis sûre que les futurs mariés Jessica et Christophe seront aussi ravis que moi. Bon week-end et à lundi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bon mariage.... en espèrant que vous n'aurez pas de pluie...<br /> <br /> <br /> A lundi avec des oeufs...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore!!!!Je reconnais quelques petites choses sur la carte ;) .....
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, même si pas trop le temps, c'est un réel plaisir de tourner la manivelle...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli .. bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée... J'attends toujours la pluie.... il fait à cette heure encore 24° et le temps se couvre....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz  <br /> <br /> <br /> <br />