Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte pour Pâques

 


 

 

Voici une carte qui va partir demain par la poste...

 

 

SDC13931.JPG

 

 

Merci à la fée féerique pour les fleurs , et merci à une blogueuse (je ne sais plus qui??) pour l'idée du  tampon gratuit (lapin avec oeuf). 

 

 

SDC13932

 

 

Je vous explique : sur un site (en anglais), tous les mardis, il y a un tampon gratuit  ICI  (téléchargeable).


Il suffit de le commander (il est noté : $ 0.00), de remplir son nom, prénom, mail,  adresse.... (il ne demande pas le n° de la carte bleue) de le commander(accepter la transaction) et vous le recevez aussitôt par mail. Cela fait déjà 4 tampons que j'ai commandé (zéro €).


Puis il  suffit de le copier sur un document word et de varier la taille à votre guise....

 

 

SDC13933

 

 

 

easterrabbit.jpgbunnyeasteregg.jpgflowerlb

 

 

 

La coccinelle est celui de cette semaine (le 4ème est un tampon de la Saint Patrick)



Alors faites comme moi, mettez en favori ce site...

 

Bonne journée.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie carte , et merci pour l'info des tampons.<br /> bonne fête de pâques, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne et si cela peut te servir....<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa cette carte.Passer de bonnes fêtes de Pâques
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mireille, à toi aussi...<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
ta carte est superbe, bravo;
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp. <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou jolie carte !!!!<br /> contente de voire que les fleurs servent !!!<br /> oui je connais ses tampons je les prends chaque semaine ..<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore une fois... c'est peut être chez toi que j'ai vu l'article???? je ne sais plus, comme je vais sur bcp de blog....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie carte Pascale!!<br /> merci pour le lien et les bons plans<br /> bisous Sabine<br /> Coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, si cela peut rendre service et servir.... Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />