Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes anniversaires reçues

 


 

 SDC14278

 

Suite à cet article, il y a quelques temps  : 

 

 

Calendrier anniversaire

Published on April 20 2013

Sur l'idée d'une scropine (http://scrapdetiphanie.canalblog.com) je vous invite à me communiquer votre date d'anniversaire (en commentaire à cette article) afin que je vous envoie une petite carte de ma création que vous recevrez le jour...

sur le blog de Aude   http://audelescrap.overblog.com

 

Je me suis inscrite (qui n'aime pas recevoir une carte pour son anniversaire ???) et voici la carte que j'ai reçu le jour J : 

 

 

SDC14277.JPG

 

Accompagnée d'un petit cadeau : 


SDC14283

 

 

La carte est magnifique, et elle était dans une très belle enveloppe ...

 

 

SDC14280

 

Merci beaucoup à Aude, et n'hésitez pas à lui rendre visite, je vous donne le lien direct  ICI


J'ai reçu d'autres cartes " du commerce" mais je vous montre celle de mes collègues qui se sont donnés beaucoup de peine à chercher une carte "qui fait scrap" .


Merci encore à elles et à eux . 

 

 

SDC14281SDC14282

 

Voilà .... et à l'année prochaine..... 


Non ? !  Rassurez vous à très bientôt....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> Des merveilles ces cartes et uniques! Bravo.<br /> Mon anniversaire c'est le 18/06 (l'appel...)<br /> Amicalement.<br /> Minou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite.... et envoie moi ton adresse à mon adresse mail.... assez rapidement... Biz et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci d'avoir publié ma carte!!!! oui le ruban de rose est top (c'est de chez stampin'up, il est vraiment genial en plus tu peux le mettre en couleur!)<br /> <br /> Pour tes copines , il y aura d'autre happening, des que j'aurai bien avancé dans les carte anniversaire je lancerai sans doute autre chose....Faut surveillé mon blog!! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Je retiens le ruban rose... car trés beau et pas ordinaire. <br /> <br /> <br /> Par contre je m'étais inscrite à la news chez toi, j'ai reçu au début les alertes mais cela fait une semaine que je ne reçois plus rien.....<br /> <br /> <br /> Mais ayant ton blog en favori, j'y vais régullièrement...<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha zut j ai raté sa !!! bon je suis nul dans les date si personne ne balance j oublie lolll dis moi quand que je pose une alerte pour l an prochain .. bises
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non t'as rien râté... je ne le diffuse pas .... alors comment le savoir.... sinon je te dis c'est quand et tu me donnes le tien !!! Ok  ???? alors c'est le 22 mai (1968 = au moment des<br /> gréves étudiantes... il parait.... je ne m'en souviens plus....Lol) <br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe carte , j'aime beaucoup cette rangée de roses .<br /> je participe pour la date d'anniversaire...pour l'année prochaine car c'est le 13 Février.<br /> bisous et bon WE
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et tu me montreras la carte que tu recevras... par curiosité... Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />