Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes de Noël (n°8)

 


 

 

Voici une autre carte, de couleur differente... Pas vraiment de noël ?!

 

 

SDC13339

 

 

Quand pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires...

Plus que 20 et le petit colis sera envoyé ou apporté à l'une d'entre vous

(je m'y suis attelée ce jour-samedi- avec ma fille...)

 

 

Bon dimanche


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
maintenant les cartes de noel ne sont plus forcément rouge et vertes ou dorées et argent, la tienne est très belle !!
Répondre
C
Celle- ci est très jolie!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
encore une bien jolie carte, si pour moi elle me fait penser à noel surtout aux poinsettias.Bon dimanche
Répondre
N
J'admire toujours tes jolies cartes, quel talent !!! J'aimerais bien gagner... pour une fois ! Je serais super contente de pouvoir gagner, et je sais déjà à qui je pourrais en offrir... mais j'en<br /> garderais quelques unes pour moi... quand même !! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais il n'y a pas que pour les yeux mais aussi pour les papilles ... Et pourquoi pas pour toi ???<br /> <br /> <br /> <br />