Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Décoration de Noël

 


 

Je vous présente une décoration que j'ai faite il y a ... plusieurs années (ma fille n'était pas encore née, et elle fête ses 13 ans vendredi...) 

 

 

SDC13440

 

 

J'avais acheté ces boules transparentes (de différentes tailles) en Allemagne, on en trouvait pas encore en France. 

 

 

SDC13439SDC13441

 

 

J'en avais fait plusieurs de ces grosses boules que j'ai vendu lors d'un marché de Noël (en 1994 ou 1995 ??)

Ces 2 boules ont un diamètre de 15 cm, et j'ai réalisé 2 napperons que j'ai relié.


 

SDC13449-copie-1.JPG

 

 

Et pour les autres boules, je n'en ai qu'une à vous présenter. Le fil a été acheté chez un marchand de laine (Ph....r) décliné en couleur : doré, argenté, rouge brillant et bleu brillant. 

 

 

SDC13448

 

 

J'ai pris le modèle sur une catalogue (?) dont j'ai encore quelques photocopies que je vous présente si cela intéresse....

 


 

SDC13450SDC13451

 

 

J'ai noté de 1 à 5 les différentes boules....

 

 

 

SDC13452

 

 

Je n'ai fait que les boules 2,3 et 4 (dont jamais les boules transparentes)

 

 

SDC13453

 

 

Voilà et à vos crochets !!!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympas ces boules au crochet, j'adore. J'en ai fait aussi pour chez moi, et aussi des boules en tricot.<br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. C'est comment les boules en tricot, y a des photos sur ton blog???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée . <br /> Biz de Lorraine enneigée depuis 20h40..... <br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont super jolies ces boules, bravo !!! bizz !!
Répondre