Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Colis de Noël / Cadeau

 


 

 

SDC13437

 

 

Bonjour, 

 

Voici le cadeau que j'ai reçu par le CE de mon boulot.... Miam, miam  on va se régaler (foie gras, terrine, saucisson, gelée, miel, meringues, nougats, sucettes au chocolat, le tout bien arrosé...) 

 

 

Après vous avoir montré le cadeau que j'ai reçu, je vais vous présenter le cadeau pour le 100ième commentaire...

 

 

J'ai fait 2 petits colis, un colis pour la personne qui a écrit le 100 ième commentaire (en faite ce sera le 101, je vous expliquerai demain) et un autre colis pour la personne qui a écrit le plus de commentaires parmi les 100. 


Et c'est Anne A qui a écrit en tout 26/100 , puis vient Nini avec 10/100, Coco : 9/100, Anne Marie 6/100....

 

 

 

SDC13443

 

 

Voici le contenu pour le 100 ième commentaire (je vous donnerai le nom de la personne demain... je vais lui apporter ce samedi et je souhaite que ce soit une surprise...) 


SDC13444

 

 

Qui est emballé, prêt à être donné...

 

 

SDC13442

 

 

Et le contenu que j'ai donné à Anne A (qui est une de mes collègues, je lui ai apporté jeudi soir en rentrant de mon cours d'anglais)

 

 

 

SDC13447

 

 

Voilà... A demain... 

 

 

81167776 p


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Sab' pour la recette et ton compliment sur le cadeau d'Inès. Grosses bises
Répondre
N
Je tiens à te féliciter pour toutes ces délicieuses gourmandises du colis-cadeau..... Pourrais-tu me donner ta recette de Chutney de mirabelles, stp ? Il a eu un succès fou à Noël, et pour<br /> cause.... Il est DELICIEUX !!! Merci d'avance et bonne année. Grosses bises et bises à toute l'équipe .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Tu trouveras la recette sur le blog (periode d'été : en aout). Bon WE<br /> <br /> <br /> Et c'est magnifique le cadeau naissance d'Inès....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Nous avons aussi dégusté tes petits gâteaux ... Très réussi ! Merci beaucoup !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et encore félicitations, vous avez un magnifique petit garçon.... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la la ! Je n'en reviens tjrs pas !! Merci pour ce cadeeau, qui me touche beaucoup. C'est super sympa de ta part !!!Je te remercie encore, pour une fois que je gagne à un petit concours sur blog<br /> (et quel cadeau !!!): Merci et grosses bises.Et merci aussi de ta visite !!
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage pour demain... et j'espère que tu feras une bonne vente.....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Sabine , tu nous mais l'eau à la bouche.<br /> bonne fête de fin d'année a vous trois.<br /> vèro et soso
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp pour votre visite...A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Bonsoir, j'ai mis le lien de "La cuisine de Mag"<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh!!!!!il va y avoir des gâtées!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, c'est bientôt noêl !!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !! mais tu donnes l eau à la bouche avec ses bonnes choses !!!! tu est trop gentille .. de super colis ... elles vont etre gater !!! bises
Répondre
A
encore merci Sabine, nous allons déjà faire les gourmands ce WE en goûtant les petits sablès , quant aux cartes elles sont superbes avec une petite préférence pour la grise.Le père noêl est passé<br /> avant l'heure , merci , bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Anne. Bon WE et merci pour ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
M
je decouvre ton blog.... formidable...<br /> tu partages des tutos, des recettes, du tricot, etc.... MERCI "Mère Noël"....<br /> Très longue vie à ton blog...
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp pour ta visite et ton com. A bientôt et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh qu'ils sont superbes ces colis-cadeaux !!!Chouette !! A bientôt ! Au fait, je t'ai "piqué" le petit encart "achetons nos cadeaux de Noël....", que je vais mettre sur mon blog. Tellement bien dit<br /> ! Bisous
Répondre