Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Echange

 


 

Suite à une proposition d'échange de la part de la Fée Féerique ICI le lien  (des tamponnades où j'ai flashé...) voici que je lui ai renvoyé : 


SDC14432


Je n'ai pris en photo que ce que j'ai fait (je n'ai pas pris en photo les fleurs achetées)

 

 

SDC14428

 

C' est la première fois que je crochète des fleurs...

Et un grand merci à ma maman (qui m'a prêté un livre rempli de modèle de fleurs au tricot et crochet... en fait elle l'a acheté recemment en pensant à moi....)

 

 

SDC14431

 

 

J'avais déjà fait un coeur (pour une carte de la fête des mamies  ICI le lien )

 

Et il en manque une (un autre modèle) que je vous montrerais demain ...

 

 

 

Bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup le blog de la Fée féérique. J'y suis abonnée depuis pas mal de temps. <br /> J'aime bien faire des fleurs au crochet. Très belles les tiennes.
Répondre
C
bravo! tu es très douée!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non comme bcp de vous, chacun son style....<br /> <br /> <br /> Rentrée de vac' ??? <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli, bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ces petites fleurs....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont MAGNIFIQUES !!! encore merci<br /> <br /> Coucou c est moi …<br /> Aujourd hui sortie avec les enfants au Futuroscope .. et peu de net lolll je fais vite fais le tour de mes ti blog chouchoux !!!<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, c'est à toi je dois dire merci car c'est toi qui a proposé l'échange...<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont bien sympa tes fleurs sab, une bonne idée pour de petites finitions, tu doit te régaler avec ce livre bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tout à fait.....Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />