Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes Merci

 

 


 

 

SDC14447

 

 

Suite à une demande, la consigne était de réaliser 6 cartes de "Merci" dans les tons bleu et rouge comme la carte anniversaire qu'ils avaient reçu (Ici la carte reçue).

 

Me voilà en action :  Je profite pleinement de ma big shot...(papillons, fleurs)


SDC14445

 

SDC14449

 

Coloriage en cours...

 

SDC14452

 

 

 

Comme vous le savez j'aime ce style de tampons.... 

 

 

SDC14451

 

 

 

Et voici le résultat final : 

 

 

SDC14446

 

 

Bonne journée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe!!!J'adore les magnolias....Faut que j'investisse Mais à chaque fois que j'en trouve le thème n'est pas super!
Répondre
S
<br /> <br /> Je te montrerais ce que j'ai lundi ...  de même que pour la tortue.... <br /> <br /> <br /> J'ai pas bougé hier : confiture de groseilles et cerises et sirop(7 litres).... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe sobre magnifique<br /> c'est vraiment le genre que j'aime
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp.... PS peux tu me donner ton adresse ??? si ma fille est décidée à faire le tri dans toutes ces Barbies... je te les envoie... Car c'est trés bien ce que tu fais et trés beau...;<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
super mimi !!! te voila a faire de la chaine loll ... ha la big shot c est super toutes ses machines !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la 1ière fois que je fais plusieurs cartes identiques sur commandes....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />