Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Guirlandes pas ordinaire !

 


Voici le temps de Noël, des décorations des maisons pour le plaisir des enfants et nous apportent un peu de gaieté, de lumières en ces nuits longues. Après avoir mis le sapin, les guirlandes électriques, mon mari a confectionné 2 guirlandes cette année.... Et pas n'importe quelles guirlandes.... 


voici une photo : 


SDC13418

 

 

Qu'est-ce donc ????

 

 

SDC13419

 


Ah une guirlande de pommes pour les oiseaux ! Sympa et ingénieux . 

Vu le temps, il faut penser à tous ces oiseaux...

 

D'où il a "re"sorti la mangeoire : 

 


SDC13421

 

 

Mis un peu à l'écart des arbres, pour pas que le chat les attrappe.

 


SDC13420


 

Un peu de graisse et de graines....

 

 

Bon dimanche


 

PS : l'article pour le 100ième commentaire est prêt, mais je ne le publierai que lorsque la gagnante aura son cadeau (pour que ce soit une surprise) et sinon j'ai décidé de remercier la personne qui a le plus publié de commentaires parmi les 100. Et c'est Anne A qui recevra un petit cadeau aussi. 

 

Et je tiens à vous informer que le 200 ième commentaire aura aussi un cadeau. Car là il y en a déjà 120. 

Merci à vous tous de vos visites et commentaires. 

 

 

 

A bientôt

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il faut bien penser un peu a nos petits oiseaux qui ne trouvent plus grand chose à manger avec l'arrivée de cette neige.<br /> Bravo à monsieur pour cette idée ingénieuse!<br /> Doux bisous enneiges de Pologne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isabelle de ta visite et ta réponse rapido... et encore félicitations, tu as des doigts de fée. <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et à tes filles. <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une super idée cette guirlande de pommes, j'adore !!!! bravo à ton cher et tendre ! bizz et bonne soirée !
Répondre
C
une bien jolie guirlande! une belle pensée pour les zoziaux!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
L
brrrrrr .. tu as bien raison ... chez moi c est doux mais humide .. pffffffffff je suis en plein repassage pour le collège des enfants demain ... le fer sa réchauffe !!! loll<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou superbe guirlande !!!!<br /> <br /> et bien il y en a de la neige chez toi !! brrrrrrrr<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Et oui, il y en a , et elle tombe depuis midi... résultat, on avait prévu d'aller à la parade de St Nicolas à une 20 aine de kms.... On va rester au chaud et bricoler.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci sabine , trés originale la guirlande pommes , bon dimanche neigeux car il recommence à neiger chez nous
Répondre
N
moi qui n'aime pas la neige, je trouve ces photos superbes. Idée de guirlande originale, fallait y penser !!!! Bon dimanche Sab'. Biz
Répondre