Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Le nom de la personne du 100ième commentaire

 

 


 

 

Voilà, samedi, je suis allée au marché de Noël où Virginie (Nini) exposait (voir son lien : les hobbies de nini). Elle a été toute surprise et bien sûr très contente...

 


 

SDC13425

 


Voici la preuve , elle a écrit le 101 ième commentaire. Le 100 ième a été fait par une de mes collègues qui a eu vent qu'il manquait un comm, donc c'est empressée d'y écrire  "Je t'ai eu"....


 

SDC13423

 


Et le lendemain, elle a écrit de ne pas tenir compte de son com (N°102), elle n'est jamais allée sur mon blog....

 

 

Bonne nuit

 

A demain avec des nouvelles recettes (quej'ai faites pour l'anniversaire de ma fille ce jour...)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mdrrrrrrrr ... il y a des malines loll ... bises bravo a la gagnante, c est ecris trop petit j arrive pas a lire le nom lolll bises bonne semaine
Répondre
C
bravo au 101 eme commentaire alors!!!!<br /> bizzz et bonne journée!<br /> coco♥
Répondre
N
Encore merci Sab' !! Et grosses bises, bonjour à toutes (tes collègues) de ma part. A très bientôt. Fais le marché de noel à Blâmont l'an prchain, je viendrai te voir...
Répondre