Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Pause soleil

 


 

Bonjour, je profite des quelques jours de soleil annoncée pour profiter du jardin, de la beauté de la nature et des barbecues....

Car dès vendredi (ce jour si c'est bien programmé) le temps devrait changer, pour être plus froid et même pluie ce week end...

 

 

D'où je joins quelques photos de mon jardin cerisier....

 

 

SDC14050

 


Qui j'espère nous donnera beaucoup de cerises.... pour clafoutis, confitures, sirops....

 

 

 

SDC14019

 

 

Cette photo a été prise le 21 avril, depuis les fleurs sont encore plus belles. Vous pouvez apercevoir au fond, la serre que mon mari a fabriqué l'année passée. D'où nous pouvons déjà mangé de la salade et des radis....

 


SDC14036SDC14035

 

 

Photos aussi prise le 21 avril, et vue le beau temps que nous avons eu, tout cela a grossi...

Allez, encore une photo du cerisier (je ne me lasse pas de le regarder : depuis la cuisine, de ma chambre et de la chaise longue...) 

 

 

 

SDC14046

 

 

Je vous montrerai les photos des autres arbres fruitiers...

 

Bonne journée. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment beau un cerisier en fleurs!<br /> Le mien a défleuri et prépare ses fruits, mais je profite des photos du tien.<br /> Amitiés<br /> Marjorie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.... et j'espère que tu auras bcp de cerises, nous on craint le pire, il fait froid et où sont passés les bourdons et abeilles ???? <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Sabine,il est vrai que la nature en ce moment est très jolie,nous aussi les cerisiers sont en fleurs,le lilas commence ,les tulipes sont magnifiques;Par contre la salade et les radis ne<br /> sont encore pas au rendez-vous.Bonnes vacances à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, mais là cela se gâte..... espérons que cela ne fera pas trop de dégats....<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
idem ... je ne me lasse pas de regarder les cerisiers en fleurs, les pruniers .... le jardin en ce moment est très jolie !! mais un boulot fou a désherber etc (je fais sans produit donc a la main<br /> !!! mdrrrrr) bises bon vendredi
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tout à fait, nous aussi, le seul produit acheté est la bouillie bordelaise.... Et cela fait du sport d'être plié en 2.....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'espère vivement que ton cerisier donnera autant de fruits qu'il de fleurs.... Car tu vas te régaler!<br /> Doux bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mais reste à savoir quel temps on va avoir ce WE....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />