Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Première page

 


 

 

SDC14169

 

Je me lance, suite à un article sur ce blog  Lien ICI  de Mama Scrap.  J'ai essayé de relever ce défi.  Je n'avais encore jamais essayé de réaliser une page .... 

 

 

JEU DE MAI

 

En mai fait ce qu'il te plaît ... je vous propose un petit jeu pour le mois de mai.

10 participantes sont autorisées, chacune d'entre vous devra choisir une colonne qui vous plaît et scrapper une page avec les contraintes énumérées dans la colonne choisie (exemple : page 2 : fond à pois - 2 photos - stickers - tissus).

Merci de mettre en commentaire à ce message le numéro de page choisi ...

Vous avez jusqu'au 31 mai inclus pour poster votre page sur votre blog ou page facebook avec un lien du jeu vers mon blog.

Bon scrap à toutes.

Jeu de mai 2013

Donc j'ai choisi de faire la page n°4, voici les consignes :

Fond fleurs, 4 photos, Strass et Perforatrice. 
SDC14170
J'ai choisi des photos qu'un cousin à ma maman prenait lorsque j'étais enfant (diapositives). Et l'année passée, j'en ai récupéré beaucoup de ces photos (par clé USB : merci la technologie et merci au cousin  Bruno ...) 

SDC14171

Donc sur ces photos, on me retrouve en compagnie de mon jeune frère (1 an et demi de moins que moi)

SDC14174
Me voilà lancée, et je pense que je vais continuer (j'ai encore pas mal de photos de mon enfance...) 
Bonne journée
et bon WE (qui s'annonce meilleur au n° du temps...)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je l'ai vu sur le forum scrap ou j'ai rencontrer Tiphanie....Sab...54...ça ne pouvait être que toi!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui.... un 1er essai...<br /> <br /> <br /> Biz bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
M
les photos d'enfance sont pleines de souvenirs tendres, et j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> Merci . <br /> <br /> Bon dimanche , Biz <br /> <br /> <br /> <br />
T
Vous pouvez voir les autres réalisations sur le groupe facebook "Défis et jeux entre créatrices ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Ok pas de soucis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est très réussi :) elle respecte bien les contraintes c super pour une première continue comme çà :) Mama Scrap
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp. Et j'ai hâte de voir les autres réalisations ....<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Sab <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c est joli comme tout !!bravo !! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo Sabine!! tu t'es bien débrouillée!!!!<br /> perso, je suis plus "cartes" que" page"mais tu as fait une belle conception!!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui, moi aussi et bcp de cartes..., mais cela fait un certain temps que je voulais essayer mais pas d'idées précises, j'avais pas trop comment faire... et là pdt mes vac, je me suis<br /> lancée...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un très joli début!!!! Je t'encourage à poursuivre.<br /> Doux bisous ma chère Sabine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp, je vais essayer de continuer avec les photos du cousin... mais je ne suis plus en vac .... et le temps est compté (heureusement ou malheureusement il pleut assez souvent d'où je peux<br /> bricoler au lieu de profiter de la chaise longue (avec mon travail d'aiguilles..).<br /> Biz Bon WE <br /> <br /> <br /> <br />