Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme infirmière

 

 

Il y a quelques années, en ce 20 octobre (dans les années 1980) j'avais la joie d'être à nouveau grande soeur à l'âge de 14 ans (j'ai un frère un peu plus jeune que moi de 18 mois).

 

Et avec l'arrivée de cette petite soeur, j'ai découvert l'univers d'être une petite maman (ma maman me la confiait régulièrement en son absence pour son travail ou lors d'une hospitalisation (ma petite soeur avait alors 4 mois))

 

 

Assez de bavardage, voici la carte que je lui ai envoyé :

 

 

 

 

 

Carte anniversaire femme infirmière

 

 

Encore un petit mot sur ma soeur... parfois dans le prénom, lorsque je parle de ma fille, je lui donne le prénom de ma soeur (car pour moi c'est un peu ma 1ière fille...)

 

 

Carte anniversaire femme infirmière
Carte anniversaire femme infirmière

 

 

Et l'intérieur de la carte...

 

 

Carte anniversaire femme infirmière
Carte anniversaire femme infirmière
Carte anniversaire femme infirmière

aBonne anniversaire Clarisse !!!

 

 

Bon dimanche à tous et toutes. 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est la fête dans mon village... alors à bientôt avec des recettes...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vraiment une très jolie carte !!! je suis un peu en retard mais je me joints à toi pour lui souhaiter un très bon anniversaire !!! bisous !!!
Répondre
D
Superbe ta carte , j'adore <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Domino et bonne semaine...J'espère qu'il fera meilleur que ce jour (pluie+++) <br /> Biz
A
superbe carte , j'aime beaucoup les couleurs , elle a dû être bien contente ta soeur , bisous
Répondre
S
Merci et oui j'espère.... <br /> Biz
C
elle est belle ta carte pour Clarisse...<br /> bisous et doux Dimanche..<br /> coc♥
Répondre
S
Merci Coco. Bonnes vacances....<br /> Biz
L
Coucou elle est superbe ta carte !!! je suis sure que Clarisse va l aimer !!!! merci de nous livrer ton coeur ... bises bon dimanche et bonne fete !!!
Répondre
S
Merci .... Et à bientôt.... je prépare ma dodue pour la tombola de novembre....<br /> Biz