Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Mini cheesecakes au fromage ail et fines herbes

 

 

Pour l’apéritif de ce dimanche de Pâques, j'ai préparé ces mini cheesecakes...

J'ai trouve la recette sur ce blog  ICI Le lien 

 

 

 

Mini cheesecakes au fromage ail et fines herbes

 

 

Ingrédients : 

Avec l'empreintes 20 minces pies. 

- 70 g de TUC original

- 50 g de beurre fondu

- 250 g de ricotta

- 120 g de fromage ail et fines herbes

- 2 oeufs

- sel, poivre, pincée de paprika (ou autres)

 

 

 

Mini cheesecakes au fromage ail et fines herbes

 

 

Mixez les TUC avec le beurre fondu. 

Répartir ce mélange dans le fond des empreintes en tassant avec les doigts. 

Mettre le moule au frigo (Oups, j'ai pas vu cette étape..)

 

Préchauffez le four à 150°C. 

 

 

 

 

Mini cheesecakes au fromage ail et fines herbes

 

 

Assouplir la ricotta au fouet, ajoutez le fromage ail et fines herbes; 

ajoutez les oeufs, sel et poivre. Bien mélanger au fouet.

 

Versez la préparation dans les empreintes et mettre au four pendant 15 minutes. 

 

 

 

 

Mini cheesecakes au fromage ail et fines herbes
Mini cheesecakes au fromage ail et fines herbes

 

 

A la sortie du four, laisser refroidir et mettre au frais 1h avant de démouler. 

 

Pour servir, saupoudrer du paprika et un peu de ciboulette. (oublier de faire la photo le dimanche ... beaucoup de monde à table...) 

Mini cheesecakes au fromage ail et fines herbes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette recette, ils ont l'air délicieux.
Répondre
R
hummm, ça me donne faim ..<br /> merci pour la recette c'est gentil <br /> belle soirée !
Répondre
C
coucou , je suis malade avec l'ail :( donc pas pour moi<br /> bisous
Répondre
D
hummm ça m'a l'air super bon cela me donne envie <br /> bisous
Répondre
L
coucou sa à l air bien bon !!!! bises
Répondre
C
humm et ça a l'air divinement bon!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre