Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Petites bouchées apéritives (chaud ou froid)

Petites bouchées apéritives (chaud ou froid)

 

 

Voici une recette Demarle que j'ai depuis longtemps ....

 

Ingrédients nécessaires : 

 

250 g de filet de poulet

50 g de lard

1 petit oignon

2 biscottes

2 oeufs

75 g de crème fraiche

1 carotte râpée

1/2 poivron 

Persil haché

 

 

 

Petites bouchées apéritives (chaud ou froid)
Petites bouchées apéritives (chaud ou froid)

 

 

Couper le poulet en lamelles ainsi que le lard et le poivron, râper la carotte, mélanger tous les ingrédients. 

Cuire 3/4 h pour le moule à cake ou comme moi, si vous prenez les empreintes à petites bouchées soit 20 minutes environ à fou Th 160°. 

 

Vous pouvez les déguster en apéro chaud ou froid avec un pic. 

 

Petites bouchées apéritives (chaud ou froid)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OK pour moi mais sans l'odeur du poivron .... mdr bisous A+
Répondre
E
Ça a l'air bien bon, mais pas pour moi ! Je suis interdite de crème fraîche, cause allergie ! Mais c'est une excellente idée pour recevoir. Bon week-end, gros bisous
Répondre
C
Sympas cette recette!<br /> Merci<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
A
sympa ces petites bouchées ,bon we <br /> (je travaille de jour lundi ), bisous
Répondre
C
hummm ça a l'air trop bon,mais pas pour moi!! aujourd'hui c'était le jour de la pesée, j'suis contente, j'ai perdu 3kg, reste encore 4 k et je serai pleinement satisfaite!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre