Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes pour anniversaires de mariage

Cartes pour anniversaires de mariage
Cartes pour anniversaires de mariage
Cartes pour anniversaires de mariage

 

 

 

Voici 2 cartes pour des anniversaires de mariage sur le même thème que je vous ai déjà présenté (modèle d'après une carte de Domino)  un tout petit peu différentes... (merci à Gyslaine S pour la découpe coeur-branche...)

 

 

Cartes pour anniversaires de mariage
Cartes pour anniversaires de mariage
Cartes pour anniversaires de mariage

 

 

Bonne semaine... et bon courage pour le boulot.

 

Moi je suis en repos obligatoire encore toute cette semaine... après une bêtise/accident, à l'heure où j'écris cet article (samedi 28/06) je dois rester assise avec ma jambe droite allongée en position horizontale : je ne supporte pas la position verticale statique... (même le brossage de dents est difficile et est trop long, heureusement que je suis encore souple, je pose mon pied sur le lavabo... lol :  je travaille les étirements...)

Donc j'espère retrouver l'envie de scrapper ... et réaliser les cartes qui sont en commandes (car là pas d'envie, je récupére...sieste et re-sieste...)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une très jolie carte, repose toi bien et reviens nous en pleine forme.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
A
très jolies tes cartes, bon j'espère qu'à ce jour tu vois déjà du progrès , bon rétablissement.<br /> félicitations pour la tombola de la fée , tu vas voir quand tu recevras la dodue l'envie de scraper va revenir très vite .<br /> et ça y est on est en 1/4 de finale!! bisous
Répondre
S
Merci Anne.... et non coté douleur... cela reste tjrs, j'espére que cela va aller mieux demain ou aprés demain... en plus je dois amener louise pour son inscription au lycée demain.... et oui super contente pour la tombola... et ouf !!! on y est. <br /> Biz
R
elles sont superbes tes cartes, bravo !<br /> mince alors, repose toi surtout ..bon courage !<br /> bon lundi
Répondre
S
Merci Reinette.... et oui je paye pour ma bétise!!!! mais je ne pensais pas qu'une brulure au mollet faisait aussi mal et aussi longtemps (car cela fait une semaine et me mettre debout et y rester est que de courte durée)<br /> Biz
R
très jolies carte j'adore <br /> bon rétablissement j’espère que tout va rentrer dans l’ordre bises raymonde
Répondre
S
Merci Raymonde... et merci cela me fait du bien vos commentaires.... car cela dure... et pas d'évolution au niveau douleur... A bientôt (j'ai posté ce matin ta carte...)<br /> Biz
C
Très jolies ces deux cartes, j'aime beaucoup!<br /> Mince pas cool sa prends bien soin de toi et repose toi!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci bcp Claudine... J'ai beau essayé de faire comme si je n'avais rien mais la douleur me dit de me calmer et d'allonger ma jambe (brûlure de 2 degré) d'où ma fille qui n'est plus à l'école a fait à ma place sous mes ordres.... ça je peux lol!!)<br /> Biz