Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte félicitation naissance pour un garçon

Carte félicitation naissance pour un garçon

 

 

Bonjour, 

 

Une carte toute simple suite à une demande. 

Je souhaite le bienvenue à Eliott et félicitations à ces parents ; merci à Sandrine d'avoir pensé à moi pour la carte.

Cet après midi, une page se tourne, je vais inscrire ma fille au lycée et à l'internat... fini le collège qui était sur le lieu de notre habitation...

 

Bonne journée à toutes et à tous

 

Merci à toutes pour votre soutien, je me repose et commence à faire un peu de scrap...

 

Carte félicitation naissance pour un garçon
Carte félicitation naissance pour un garçon
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très mimi cette carte!!<br /> bisooous<br /> coc♥
Répondre
V
une jolie carte pour ce petit eliott..quelle production...une page se tourne pour ta fille..bon courage pour toi..de tres tres gos bisous
Répondre
M
jolie carte,j'espère que tu te remets bien,profite de ces belles journées.bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte!<br /> Bisous
Répondre
R
cette carte est très jolie ..<br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> bel aprèm
Répondre
A
toute mimi cette carte , bon courage pour cet après midi <br /> bon rétablissement avec le retour du soleil , bisous
Répondre