Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Appel aux copinautes.....

Voici le p'tit bloc EVASION

Voici le p'tit bloc EVASION

 

Bonjour à toutes, 

 

J'ai une demande à vous faire, je recherche un papier, une feuille du bloc déco EVASION (15cm par 20 cm , 140g/m²) 

Je vous joins la photo de la feuille demandée...

 

En faite, on me demande de faire des cartes invitation avec ce style de papier, et j'ai recherché  sur le net pour trouver ce bloc, mais il est épuisé... d'où vous êtes mon dernier recours.... si l'une de vous a encore cette feuille, peux -t-elle me la vendre, échanger ou scanner....???? 

 

 

 

 

C'est cette feuille que je recherche...

C'est cette feuille que je recherche...

Super joli ce tag....j'adore ce style...

Super joli ce tag....j'adore ce style...

 

 

 

Un grand merci à Anne A, qui m'a envoyé un très joli tag (son 1er) pour me remercier de lui avoir envoyé une carte pour son aniversaire....

 

 

 

Un grand merci à Anne A

Un grand merci à Anne A

 

 

 

Et pour terminer, un  de mes encours tricot se termine.... mercredi, j'ai reçu la pelote qui me manquait pour terminer le pull de mon mari et..... j'ai déjà commencé à tricoter de la fine laine blanche... en layette.... (je n'en dis pas plus... sinon cela ne sera plus une surprise pour une copinaute....) 

 

 

 

 

 

 

Appel aux copinautes.....

 

 

Bonne journée.. et ce soir le week-end

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'ai pas ce genre de papier suis vraiment désolée ma chère Sab. Belle soirée. Bisousssssssssssssss
Répondre
P
J'en ai des Toga, mais hélas, pas celle-là! J'adore ta photo avec les pelotes et la p'tite louloute si mignonne... J'ai entendu hier que la marque Bergère de France était en péril. Un pan de notre mémoire et de notre savoir partira avec elle, quel dommage!<br /> Plein de bises<br /> Colombe
Répondre
V
hey coucou!!j'ai bcp de bloc toga mais évidemment....pas celui là!!!c'est tjs comme ça!!bisous ma belle
Répondre
C
Désolée Sabine je n'ai pas ce papier. bonne chance dans tes recherches.
Répondre
F
Dsl je n'ai pas ce papier, une très jolie carte.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Ce bloc est très beau, mais je ne l'ai pas non plus. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Et le tag d'Anne est très joli!!
Répondre
M
Navrée, Sabine, je n'ai pas ce bloc. Dommage, il me parait très joli...<br /> Par contre, j'ai une feuille de tag qui s'appelle "évasion 6" qui reprend les motifs que tu cherches. Je peux te la scanner et te l'envoyer par mail, tu réussiras peut-être à en faire quelque chose.
Répondre
S
Coucou Marjorie... je veux bien que tu me l'envoie par mail..... si cela ressemble.... c'est surtout les palmiers vert sur fond ecru...qui plait... <br /> Merci d'avance..<br /> Biz
C
une jolie carte reçue et de la belle laine..<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
Coucou Sabine, désolée pas ce bloc..<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre