Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

 

Voici une carte d'anniversaire pour une collègue ....

 

Bonne journée 

 

 

 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

Et je souhaite la bienvenue à "Clem-couture" et "Pascalou54". 

Si vous pouvez me donner votre date de naissance en MP, merci. 

 

 

 

Et je souhaite la bienvenue à "Clem-couture" et "Pascalou54". 

Si vous pouvez me donner votre date de naissance en MP, merci. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très très jolie carte, bravo. Bisous
Répondre
L
Très jolie carte....bisous
Répondre
T
Très jolie carte!
Répondre
F
Elle est très belle ta carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
R
waouh, elle est magnifique cette carte j'aime bcp ...<br /> belle soirée !
Répondre
P
Une bien belle cartounette, très sympa!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
M
Ce violet qui pête!!j'adore, bravo!!<br /> bonne soirée, bisousssssssssssssss
Répondre
C
très jolie, bisous
Répondre
D
très jolie ta carte <br /> bises
Répondre
S
la carte et très jolie et très belle j'aime beaucoup bravo à toi<br /> bisous sylvie
Répondre