Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte félicitation pour une naissance : fille

Carte félicitation pour une naissance : fille
Carte félicitation pour une naissance : fille

 

 

Voici une carte qui m'a été demandé pour la naissance de la fille d'une collègue...

 

J'espére que la carte plaira à la personne qui me l'a commandé et à la jeune maman (petit coucou à Anne... qui me suit sur le blog et à Nicolas (un grand fan ....lol))

 

 

Carte félicitation pour une naissance : fille
Carte félicitation pour une naissance : fille

 

 

 

Bonne journée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Faites-vous encore cette carte ? Je serais intéressée.<br /> <br /> cordialement
Répondre
S
Bonsoir, je ne pourrais refaire la même carte, car les découpes m'ont été donné. par contre j'ai d'autres dies pour naissances. N'hésitez à me contacter en laissant votre mail afin de vous répondre directement. Bonne soirée Sabine
P
Adorable, cette carte! Mathilde est bien accueillie!<br /> Bises à toi, et bonne journée<br /> Colombe
Répondre
D
Super jolie ta carte , j'aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
G
Elle est très mimi ta petite carte!
Répondre
M
Belle carte, bravo!!<br /> bonne journée,, bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup la carte <br /> bisous sylvie
Répondre
R
elle est superbe cette carte Sabine, bravo...elle va plaire c'est sur !<br /> belle journée !
Répondre
L
Coucou Sabine<br /> J'adore ta petite carte, c'est sûr,elle va plaire...bonne jurnée<br /> Bisous
Répondre