Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire basket...

Carte anniversaire basket...

  

 

En ce 23 février, c'est l'anniversaire de Zouzou (fille de la meilleur amie d'une de mes cousines qui m'a demandé une carte pour l'occasion)

 

Zouzou joue au basket.... elle fait partie de l'équipe minime au niveau région et france... Les couleurs sont les couleurs des maillots.... (d'après une photo)

 

Carte anniversaire basket...Carte anniversaire basket...

 

 

Bonne journée 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment très original une basket comme carte. Bizz
Répondre
N
très très joli Sab! tu es une fée....Bisoussssssssssssss
Répondre
L
superbe !!! bises
Répondre
R
elle est superbe cette carte, j'aime bcp ...bravo Sabine !
Répondre
C
très jolie et originale<br /> bisous
Répondre
G
Très très sympa !!!!
Répondre
D
Elle est superbe ta carte , sur qu'elle va plaire <br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
M
Trop cool, une carte personnalisée au TOP !!bravo!!<br /> Agréable à recevoir..............<br /> belle journée, bisoussssssssssss
Répondre
V
j'aime bcp cette basket.la couleur donne un coté dynamique!!bravo.bisous
Répondre
C
superbe ta carte j'aime beaucoup c'est du combien la taille me parais grand en toute ca bravo bises raymonde
Répondre