Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Anne A (collègue de travail) qui fait de très belles cartes (qui n'a pas de blog)

 

Carte anniversaire femme
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est très pétillante avec ces jolies couleurs, bravo! Bisous
Répondre
G
Je ne suis pas fan de ces teintes, mais il en faut pour touts les goûts !!! Bises et bon w.end propice vu le temps à de belles créas !
Répondre
F
Une magnifique carte, dans les couleurs que j'adore, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
D
Très jolie , j'adore les couleurs <br /> bisous et bon weekend
Répondre
M
Très jolie cette carte, originale l'ouverture !<br /> bravo et bisous
Répondre
R
jolie carte ,j'aime bcp les tons que tu as choisis !<br /> bel aprèm
Répondre
C
coucou elle est très très jolie, bisous
Répondre
M
Original, avec cette couleur!!<br /> j'aime!!<br /> bon week end, bisous
Répondre
M
De belles couleurs, presque printanières. <br /> C'est très gai!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
encore une fois un grand MERCI pour cette jolie intention , je suis très contente <br /> bonne journée , bisous
Répondre