Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Samedi, c'était la Saint Valentin... tout le monde le savait.... mais c'était aussi l'anniversaire d' Emeraude....

 

Voici donc la carte que je lui ai envoyé  (en belgique) qu'elle a reçu hier lundi. 

 

 

Carte anniversaire femme

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée

 

 

C'est mon 2ième et dernier jour de vacances... hier je suis allée chez l'ostéopathe afin de faire "craquer" ma colonne au niveau cervicale et dorsale d'où repos ce jour...

Et est ce un hasard ? mais ma fille de 15 ans qui se plaignait de douleurs dorsales... a été aussi vu par le doct et ce dernier m'a dit que ma fille avait les mêmes soucis que moi ...... d'où prochain RV dans 15 jours... pour nous 2.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des bien jolies cartes! j'aime beaucoup! <br /> bonne journée :) <br /> ici au sud c'est la pluie !
Répondre
E
Je t'en remercie encore! C'était une jolie surprise! Bisous
Répondre
V
ta carte est très jolie!!et emeraude a du être ravie!!pour les maux de dos,pensez a vous étirer régulièrement!!bisous
Répondre
F
tu as une très belle découpe pour ta carte. Bizz
Répondre
S
Merci.... la découpe est un cadeau d'une copinette... c'est vrai qu'elle est belle , je pense qu'elle a été faite à la caméo...<br /> Bonne après midi<br /> Biz
L
Coucou .. jolie carte ... tel mere tel fille !!! Mais la on aime pas qu ilw soient comme nous !! Bises
Répondre
C
très jolie carte, bisous
Répondre
R
tu lui as fait une superbe carte :<br /> bel aprèm
Répondre
M
Très belle carte!!<br /> bravo!!<br /> bon aprem!!bisous
Répondre
D
Très jolie carte .Profite de tes derniers jours de congés moi c'est la semaine prochaine <br /> Bisous
Répondre
A
superbe carte , bravo <br /> repose toi bien , bonne journée
Répondre