Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire Stars Wars

Carte anniversaire Stars Wars

 

 

Suite à une demande d'une amie pour son fils, voici la carte que j'ai faite ... j'ai trouvé l'idée chez  Les créas de Céline ... merci à elle ....

J'espère que la carte plaira à Louis...

 

Bonne journée et bon anniversaire à Louis

 

Carte anniversaire Stars Wars
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est sympa cette carte, même si Yoda a un regard noir. <br /> Bon week-end pascal.<br /> bises
Répondre
F
Elle est super ta carte et très originale, bravo Sabine<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
super, il va être content le petit Louis !<br /> originale cette carte, bravo !<br /> bisous et bon week end de Pâques !
Répondre
C
j'adore ^^maitre yoga^^<br /> bisous
Répondre
R
waouh, superbe et très originale cette carte ...voilà un petit garçon qui va être heureux ..bravo Sabine !
Répondre
C
super originale et très jolie !<br /> bisous
Répondre
M
Pas mal, bien d'actualité!!!<br /> les enfants aiment!!<br /> belle journée, bisousssssssssssss
Répondre
C
oh lala attention les yeux il est magnifique bravo bise sraymonde
Répondre
G
C'est bien une carte de petit mec celle-ci.... Super
Répondre