Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes invitations : départ en retraite

Cartes invitations : départ en retraite

 

 

Je vous présente les cartes d'invitations qui m'ont été demandé pour un départ en retraite (fête organisée cette été)

Je remercie beaucoup Véronique pour la confiance qu'elle m'a donné... car par téléphone et par mail... a été décidé le style de carte.

 

Et aussi un grand merci à Marjorie du blog  "pardelalesnuages" qui a répondu à mon appel  pour le fond de la carte (je n'avais plus le papier que Véronique souhaitait)

 

 

Cartes invitations : départ en retraite

 

 

Voilà ... quelques photos de mon travail....

Cartes invitations : départ en retraite

 

 

Bonne journée sous le soleil

 

Et avec ce beau temps, je deserte la scraproom... alors que j'ai quelques cartes en commandes pour début mai.... d'où il va falloir que je m'y mette....

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Ou trouver les plaques de rue svp , merci c 'est pour un départ en retraite .Vous avez des doigts de fée ! merci bien cordialement
Répondre
A
Ou trouver la camionnette, jaimerai faire une carte de depart a la retraite pour un collegue. Merci pout ton aide
Répondre
S
Bonsoir je l ' ai trouvé sur google image .... tout simplement.
P
idée originale, sont vraiment sympa vos cartes
Répondre
M
Original la commande. <br /> J'aime bien la camionnette, ça rappelle des souvenirs, lol. Les invitations sont amusantes. <br /> Bonne après-midi. Bisous MB2
Répondre
M
vraiment originales et sympa tes cartes !<br /> bravo, elles vont avoir du succès !<br /> bisous
Répondre
M
Belles cartes!!<br /> bonne nuit, bisous
Répondre
S
très beau travail bravo à toi<br /> bisous sylvie
Répondre
E
Beau travail, bravo. Bisous bon week-end
Répondre
P
Super invitations qui vont plaire à tous tes collègues! C'est plein d'humour, c'est gai, ça fait rêver aussi, bref c'est super!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
F
Quel magnifique travail bravo Sab.<br /> Bien reçu ta dodue, encore mille merci.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre