Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Hier, c'est l'anniversaire de Véro ici son blog  qui est en pause (pour des soucis personnels).

 

La carte est d'aprés un modéle trouvé dans le magasine "Passion Cartes Créatives" n°30. 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

Je reviens de suite, vous présenter le même style de carte. 

 

Bonne journée avec le soleil

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très belle, j'aime bien les couleurs, bravo!!<br /> bel aprem!, bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Celle-ci aussi est très belle. Je remonte ton blog à l'envers, lol. J'admire tes réalisations. Bravo, bisous MB2
Répondre
C
très jolie carte, Véro va être ravie..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
j'adore les couleurs que tu as choisi, la carte est magnifique, ton amie doit en être fière, bravo <br /> bisous
Répondre
C
oui superbe carte bises raymonde
Répondre
F
Très jolie celle là aussi, j'adore<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
elle est superbe la carte bravo à toi <br /> bisous sylvie
Répondre
R
elle est magnifique cette carte , je suis sur que Véro à été ravie !<br /> belle journée !
Répondre
E
Très jolie carte. J'ai reçu la mienne. Merciiii elle est superbe. Gros bisous
Répondre
E
Très jolie cette carte :) Bisous
Répondre