Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte communion pour un judoka

Carte communion pour un judoka

 

 

Voici une carte pour la communion d'un jeune garçon qui pratique le judo. 

 

L'idée de la forme de la carte m'a été donné par Carinne87 suite à l'article qu'elle a publié il y a quelques jours....

Merci Carinne pour l'idée....

 

J'ai pris la couleur jaune comme la couleur de la ceinture du jeune judoka. 

 

 

Carte communion pour un judoka
Carte communion pour un judoka
Carte communion pour un judoka

 

 

Bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie, je ne sais plus quoi dire d'original, lol. <br /> Bisous MB2
Répondre
R
elle est superbe cette carte ....bravo <br /> belle soirée !
Répondre
C
qu'elle est jolie :) bravo<br /> bisous
Répondre
C
toujours superbement ciblée!!<br /> bravo<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
Bravo une très jolie carte.<br /> Bisous de Bretagne<br /> Fred
Répondre
C
Magnifique j'adore bien trouvée bises raymonde
Répondre
M
Oh, bien, bien!!!<br /> belle journée, bisousssssssssssss
Répondre
C
Ce jaune est très joli, j'aime beaucoup et ta carte est très réussie !<br /> bisous
Répondre
E
Très jolie carte, j'aime beaucoup le jaune, ça donne du peps !!! Bisous bonne journée
Répondre