Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Bonjour, voici la carte qu'a reçu  Colombe  pour son anniversaire. 

Le modéle de carte vient du magazine  IDées n° 2, la créatrice est Elisabeth Laynai.

J'ai aimé toute de suite cette carte, simple et classe. 

 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

Bonne journée

 

Et rester au frais ou profiter comme moi cet après midi de l'eau d'un lac proche...

 

Quelques fleurs de mon jardin, photos prises hier soir...
Quelques fleurs de mon jardin, photos prises hier soir...
Quelques fleurs de mon jardin, photos prises hier soir...

Quelques fleurs de mon jardin, photos prises hier soir...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est ravissante cette carte, bravo Sabine<br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Elle est trop belle, j'adore. Bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
Oui, c'est moi qui l'ai reçue cette merveille de carte et c'est tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit: la classe! Née de la simplicité du graphisme, de l'harmonie des couleurs juxtaposées, de l'originalité de la composition, tous ces éléments la rendent unique! Et je ne parle même pas de la qualité du travail de mise en œuvre par toi...Merci, Sabine, c'est une carte sensationnelle qui m'a fait vraiment grand plaisir!<br /> Bisous et bonne journée malgré la chaleur,<br /> Colombe
Répondre
C
coucou elles sont très belles<br /> bisous
Répondre
N
une très très jolie carte et tu as fais une heureuse....Plein de bisous encore très collants lolll
Répondre
R
j'aime bcp cette carte, toute en douceur ....<br /> belle soirée !
Répondre
L
Ta carte st superbe ! <br /> Oui dur aujourd'hui!!! bisous
Répondre
C
joli modèle effectivement!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre