Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Bonjour, 

 

Voici une carte demandée par une collègue de travail pour sa maman, qui adore lire, le jardinage et la couture.

 

Cet article a été programmé, car là je suis au bord de l'eau avec ma famille (1 semaine) puis les 2 autre semaines seront fin aout (jardin , grand ménage et repos...) 

 

 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

 

Bonne semaine pour les vacanciers et bon courage à ceux qui travaillent

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est magnifique, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
D
Très jolie ta carte <br /> profite bien de ta semaine <br /> bises
Répondre
R
une superbe carte, bel aprèm
Répondre
M
Très belles , bravo!!<br /> bon lundi,bisous
Répondre
M
très jolie carte bonne semaine en famille ,moi ,je reprends mercredi, eh oui, toute bonne chose a une fin. Bisous à vous
Répondre
S
Coucou.... A mercredi 15.. Là, apres la plage, la piscine et là l.apéro.... Biz ici soleil, mais supportable, mer: à 21 et 30 sur la cote...
C
très jolie carte! bonne semaine de vacances, pour moi dernier jour à l'école!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre