Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes anniversaires

Cartes anniversaires
Cartes anniversaires

 

 

Voici un modéle de carte décliné en plusieurs couleurs....

 

Oups.... j'en avais fait 3 mais je n'ai pris que 2 cartes en photos...

 

 

Cartes anniversaires
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolies cartes<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
elles sont belles toutes les deux<br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
bravo :)<br /> gros bisous
Répondre
C
superbe ta carte bise raymonde
Répondre
S
très jolie la carte.<br /> bisous sylvie
Répondre
M
J'adore cette idée de papillons qui s'envolent de l'enveloppe, c'est très poétique.<br /> Bisou
Répondre
L
jolie ... jolieeeeeeeeeee bises
Répondre
C
superbes Sabine! belle envolée!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
C
très beau cet envol de papillons !<br /> bisous
Répondre
M
jolii!! très chouettes cartes :D <br /> j'aime beaucoup ! bravo pour toutes ces jolies cartes fait main :) <br /> bises bon dimanche !
Répondre